De la part d’un fidèle client très mécontent !
Lors de votre sondage vous m’aviez demandé si j’étais
satisfait de vos services ? Non a été ma réponse, je ne suis pas satisfait
et je vais vous dire aujourd’hui pourquoi !
Je vais commencer par le début. Tout a commencé le 10juin
2015, jour de mon anniversaire. Alors que j’avais passé la journée à travailler
sur un projet que je devais livrer dans les jours qui suivent l’accès à
internet m’a été privé. J’ai passé un coup de fil à votre service client et on
m’apprend la nouvelle je n’avais pas payé la facture du mois d’avril et la
facture du mois de mai est arrivé donc ma ligne téléphonique et mon compte
internet sont résiliés. Chose que j’ai naturellement acceptée, même si je
n’avais pas reçu la facture du mois d’avril ce qui arrive de temps à autre donc
j’oublie de passer aussi à caisse, je me suis rendu à votre agence pour régler
les deux facteurs avec un chèque d’un montant de 60.000frs CFA. J’ai constaté,
le lendemain, que la ligne était toujours suspendue j’appelle à nouveau le
service sans réponse satisfaisante. Je me suis rendu à votre agence et là
surprise : on m’annonce j’ai été migré vers une autre offre, sans mon
consentement, d’ailleurs je n’ai même pas été averti. Le comble on m’annonce
que cette nouvelle offre exige la location d’une Livebox, de votre Livebox que
vous imposez à tout le monde, le tarif : 4.000frs CFA par mois et malgré
tout il fallait mettre sur la table 20.000frs CFA, c’est le prix
d’entrée ! Chose que je trouve anormale et injuste mais que j’ai accepté
puisque j’avais, urgemment, un projet à rendre. Et là encore nouvelle surprise,
on m’annonce que la Livebox est en rupture de stock dans toute vos agences à
Dakar. Je demande à votre agent de me permettre d’utiliser mon appareil wifi
que j’utilisais jusque-là mais niet, le refus est catégorique. J’ai dû
patienter 4jours pour avoir la fameuse Livebox qu’on m’a imposé pensant que ma
galère était enfin derrière moi. Mais non toujours pas, car après l’avoir
configuré et tout je repars à la maison et j’ai toujours pas accès à internet
après avoir patienté jusqu’au lendemain. Je repars à l’agence, on m’informe
qu’il faut patienter 10jours...Je vous épargne les détails (le comportement de
vos agents au travail), seulement ils m’ont fait comprendre que malgré le
fidèle client que j’ai été, 10ans qu’à même, je suis à nouveau considéré comme
un celui qui vient d’arriver je suis sur la liste d’attente. Je comprends
pourquoi je n’ai jamais reçu un cadeau de leur part ! Bref, après les
10jours, toujours rien et le marathon recommence et c’est 6jours plu-tard, le
08 juillet presque un mois après, jour pour jour que j’ai pu enfin avoir accès
à internet. Et malgré tout vous avez le culot d’être surpris de mes réponses
lors de votre sondage…Vous prenez la peine de me rappeler pour me faire la
remarque, non je ne me suis pas trompé. Je suis juste un client non satisfait,
c’est tout. Et si vous voulez savoir pourquoi, la voilà ma réponse!
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