Le meilleur du pays de la Teranga

vendredi 10 juillet 2015

Tagged Under:

Lettre anonyme à la SONATEL

By: Unknown On: 15:28
  • Partager
  • De la part d’un fidèle client très mécontent !

    Lors de votre sondage vous m’aviez demandé si j’étais satisfait de vos services ? Non a été ma réponse, je ne suis pas satisfait et je vais vous dire aujourd’hui pourquoi !


    Je vais commencer par le début. Tout a commencé le 10juin 2015, jour de mon anniversaire. Alors que j’avais passé la journée à travailler sur un projet que je devais livrer dans les jours qui suivent l’accès à internet m’a été privé. J’ai passé un coup de fil à votre service client et on m’apprend la nouvelle je n’avais pas payé la facture du mois d’avril et la facture du mois de mai est arrivé donc ma ligne téléphonique et mon compte internet sont résiliés. Chose que j’ai naturellement acceptée, même si je n’avais pas reçu la facture du mois d’avril ce qui arrive de temps à autre donc j’oublie de passer aussi à caisse, je me suis rendu à votre agence pour régler les deux facteurs avec un chèque d’un montant de 60.000frs CFA. J’ai constaté, le lendemain, que la ligne était toujours suspendue j’appelle à nouveau le service sans réponse satisfaisante. Je me suis rendu à votre agence et là surprise : on m’annonce j’ai été migré vers une autre offre, sans mon consentement, d’ailleurs je n’ai même pas été averti. Le comble on m’annonce que cette nouvelle offre exige la location d’une Livebox, de votre Livebox que vous imposez à tout le monde, le tarif : 4.000frs CFA par mois et malgré tout il fallait mettre sur la table 20.000frs CFA, c’est le prix d’entrée ! Chose que je trouve anormale et injuste mais que j’ai accepté puisque j’avais, urgemment, un projet à rendre. Et là encore nouvelle surprise, on m’annonce que la Livebox est en rupture de stock dans toute vos agences à Dakar. Je demande à votre agent de me permettre d’utiliser mon appareil wifi que j’utilisais jusque-là mais niet, le refus est catégorique. J’ai dû patienter 4jours pour avoir la fameuse Livebox qu’on m’a imposé pensant que ma galère était enfin derrière moi. Mais non toujours pas, car après l’avoir configuré et tout je repars à la maison et j’ai toujours pas accès à internet après avoir patienté jusqu’au lendemain. Je repars à l’agence, on m’informe qu’il faut patienter 10jours...Je vous épargne les détails (le comportement de vos agents au travail), seulement ils m’ont fait comprendre que malgré le fidèle client que j’ai été, 10ans qu’à même, je suis à nouveau considéré comme un celui qui vient d’arriver je suis sur la liste d’attente. Je comprends pourquoi je n’ai jamais reçu un cadeau de leur part ! Bref, après les 10jours, toujours rien et le marathon recommence et c’est 6jours plu-tard, le 08 juillet presque un mois après, jour pour jour que j’ai pu enfin avoir accès à internet. Et malgré tout vous avez le culot d’être surpris de mes réponses lors de votre sondage…Vous prenez la peine de me rappeler pour me faire la remarque, non je ne me suis pas trompé. Je suis juste un client non satisfait, c’est tout. Et si vous voulez savoir pourquoi, la voilà ma réponse!

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire